Idée présentation raid (voiture équipé pour partir..) xtrem (voiture prépare et proto)

Idée présentation raid (voiture équipé pour partir..) xtrem (voiture prépare et proto)

Message par NISCO le Ven 27 Avr 2018 - 9:53

Bonjour a tous ,
Je croit qu' on en avait déjà vaguement parlé ce serais super sympa je pense de faire un week end (pour le téléthon par exemple) de présentation et quelques tour (vraiment soft pour la sécurité) avec nos véhicules quels qui soit avec un organisme de personnes handicapés ou de jeunes en difficulté par exemple, juste pour leurs faire sortir un peu de leurs quotidien pesant et je suis persuadé que sa leurs permettrais d'avoir plein d'étoiles dans les yeux et leurs permettent de passer une super journée, pour nous bien sûr la satisfaction d'aider son prochain et faire un peu changer les mentalités des écolos et autres qui au rythme ou sa va on pourra plus rouler nul part une rencontre qui serait gagnant gagnant à mon avis , c'est juste une idée après à voir le lieu et lieu l'organisme a bon entendeur les coupains
NISCO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée présentation raid (voiture équipé pour partir..) xtrem (voiture prépare et proto)

Message par Pig@sque le Ven 27 Avr 2018 - 22:45

J'avoue que l'idée m'a trotté dans la tête à l'époque de 4x4Sud mais même en ayant couché sur papier le projet, je n'ai jamais trouver personne pour s'y mettre sérieusement ....
Les side-cariste font ça, ils l'appèlent un JUMBO RUN ...

Où est passé le bouton "Rewind" ???...
Pig@sque
Admin

Re: Idée présentation raid (voiture équipé pour partir..) xtrem (voiture prépare et proto)

Message par Eddyck le Sam 28 Avr 2018 - 8:37

Oui Nico , comme tu le sais , je suis très sensible à la cause de l'handicap
et j'ai donc engagé le club auprès de Jean Claude Sempé qui souhaiterai
faire quelque chose (il y travaille depuis quelques années mais bloque sur le côté administratif ) , nous avons avec Jacques (nouveau membre dans le club) quelqu'un qui connait les demarches et doit donner la marche a suivre à JC.
Jean Claude sait qu'il aura le soutien du club et mise a disposition de celui-ci .
Pour ce qui concerne le Télethon pourquoi pas , peut être pourrait on s'organiser avec un autre club pour faire quelque chose , comme en Novembre 2017 nous avons participé au Téléthon organisé par le club des Crapahuts (la sortie étée noté sur notre calendrier ) .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.landbrothersudouest.fr/

Message par NISCO le Sam 28 Avr 2018 - 9:21

Impec j'ai eu Jean Claude hier soir il a depuis longtemps en tête aussi comme tu dit Yannick a mon avis c'est jouable après pourquoi pas le groupé avec land carre on ice mais c'est juste une idée et je pense surtout qui faudras te filer la main pour toute la paprass administrative qu' on t'a laissé gérer seul depuis un moment, on en reparle
NISCO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé